Gallery - MODX Revolution
   NL / FR / EN

Alle foto's

Foto's buiten

Foto's binnen

Huize D'Huys?

Huizedhuys

Garden

Nice detached garden, ideal for children to play or for a cozy barbecue.

 

 

 

Huizedhuys

Infrared sauna

Unlike the traditional "Finnish" sauna, the operation of an infrared sauna is based on the (invisible) infrared radiant heat generated by various types of radiators. The typical feature of infrared heat is that this heat is transferred to the skin without the use of warm air.

Huizedhuys

Bubble bath

If you choose to stay at Huizedhuys, you really lack nothing. Our accommodation offers space and luxury and is stylishly furnished. Indulge yourself with extra facilities such as a bubble bath or infrared sauna. Enjoy extra luxury, after all it's a holiday!

Huizedhuys

Dogs welcome

Do you like to go on holiday with your pet? What could be more fun than walking together through beautiful nature for hours and then spending the night blissfully? You can take your pet on vacation with Huizedhuys.

 


Logo
Zagerijstraat 19
3770 Membruggen-Riemst
Tel: +32 0496810519

© 2021 Sitedesign.be

Onze promoties van 18 tot 28 september zijn met steun van de provincie Limburg en in samenwerking met Toerisme Limburg Logo-Limburg

Galerie - MODX Revolution
   NL / FR / EN

Alle foto's

Foto's buiten

Foto's binnen

Huize D'Huys?

Huizedhuys

Jardin

Beau jardin indépendant, idéal pour les enfants à jouer ou pour un agréable barbecue.

 

 

 

Huizedhuys

Sauna infrarouge

Contrairement au sauna "finlandais" traditionnel, le fonctionnement d'un sauna infrarouge repose sur la chaleur (invisible) radiante infrarouge générée par différents types de radiateurs. La caractéristique typique de la chaleur infrarouge est que cette chaleur est transférée à la peau sans utilisation d'air chaud.

Huizedhuys

Bain à remous

Si vous choisissez de rester à Huizedhuys, rien ne vous manque vraiment. Notre hébergement offre espace et luxe et est élégamment meublé. Faites-vous plaisir avec des extras supplémentaires telles qu'un bain à remous ou un sauna infrarouge. Profitez du luxe, après tout, ce sont les vacances!

Huizedhuys

Chiens bienvenus

Aimez-vous partir en vacances avec votre animal de compagnie? Quoi de plus amusant que de marcher ensemble dans la belle nature pendant des heures, puis de passer la nuit dans la joie? Vous pouvez emmener votre animal en vacances chez Huizedhuys.

 


Logo
Zagerijstraat 19
3770 Membruggen-Riemst
Tel: +32 0496810519

© 2021 Sitedesign.be

Onze promoties van 18 tot 28 september zijn met steun van de provincie Limburg en in samenwerking met Toerisme Limburg Logo-Limburg